bad gameur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour je doit aller acheter une 2 psp cette apre midi la lettre sur la boite est la h je voudrai savoir si la carte mére serais une ta-082 la personne du magasin ma dit que les psp venait de arriver il y a 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Regarde ici et tu sauras : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-tout-les-pack-psp-et-leur-firmware-69430.html . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'avais deja regarder mais sur limage de la psp 2go ya pas la lettre h est comme javais vus que sur dotre site il disai que les nouvelle psp qui arrive pourai avoir la carte maire ta-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 [HS]mére, maire... -> mère :lol[/HS] Bon sinon, si le gars t'a dit que les PSP datent de 2 semaines, t'auras pas une 3.00, mais fort probablement une 2.8x quand à TA-082 ou pas, je vois bien dans ce pack fraichement livré une TA-082... de plus en plus, les cartes mères seront des TA-082 ^^' Sinon, achete d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ok merci mais je pense que je fai lui demander qui me ouvre la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ... lol, perso si j'avais un magasin de jeux video et que les clients commenceraient a me demander d'ouvrir la/les boites a chaque fois, je les enverrais bien bien chier... enfin c'est que, ce que je ferais. Mais je doute sincerement qu'il va s'amuser à ouvrir toutes les boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oué mais hier je sui alller est il ma demander si je vouler qui ouvre la boite jai dit non mais la je fais y retourner je fai lui demander je voudrais pas tro tomber sur une ta-082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pour info : Cora de Messancy en Belgique début novembre, mon neveu a demandé qu'on ouvre les boites pour trouver plusieurs PSP 2.50 non TA-082 (ça pourrait peut-être intéresser mes compatriotes). je répète, ça date de début novembre. Pack avec MS 2Gb pour 269€ si je me souviens bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 uè donc le gar sera que tu a quelque chose derrier la tete(la mettre en 1.50 .... )et donc si tu la brique en fesant un DG .... je pense qui ne te rendera pas une autre psp c'est juste mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad gameur Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 non le mec il est pas tro fort la dedans hier il mafais demander pourquoi je lui est dit pour certaine raison est il ma pa plus posser de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant