guigui31 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour. je voudrais une estimation de ma gamecube pucée coque transparente avec led bleue +tous les cables( 2 bios différents gamecube et l'autre boot les backups-ninja mod)+ 2 cartes mémoires une 250 blocks et l'autre 1024 blocs+ 2 manettes (1 non officielle 1 officielle white recherchée+rallonge)+37 jeux . ( me contatcter pour la liste des jeux) je la vend 100 euros fdpin. merci et bonne visite voici les caractéristiques de la puce installée par un pro Puce Gamecube Ninja Mod : Supporte toutes les versions PAL/JAP/USA... Installation très facile... Seulement 7 fils à souder... Autodetection des jeux en PAL/NTSC... Permet de faire des backups sur le PC... Permet de lancer le bios original de la GAMECUBE... Supporte les Systèmes Open Source compatibles... Compatible mini DVD-R et +R, DVD+R recommandés... 16Mbs Flashrom (super cool pour les codeurs)... Supporte les mises à jour de flash via les DVD+R ou BBA... Inclue 2 Banques Différentes de Bios Le bios de la banque 1 inclut Ninja Shell Préflashé..(peut être modifié pour des revendeurs) Le bios de la banque 2 prêt à flasher vos applications préférées, démo, mp3player, etc.. Supporte les téléchargements DOL/Elf à grande vitesse et téléchargemet par BBA Ninja GC Shell 2.0 bientôt disponible... Ninja GC ELF/DOL avec BIOS 2 Flash Converter bientôt disponible... Ninja GC ISOMAKER pour les mises à jour via les DVD+R bientôt disponible... Ninja GC Bios 1 Update Flasher bientôt disponible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 alors personne pour m'aider a estimer ce lot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, tu ne précises pas quelle puce tu possèdes. A titre d'information, j'ai vendue la mienne avec 2 manettes officielles et 2 CM 90€fdpin. Je pense que tu peux espérer vendre la tienne ce prix là, mais vu l'arrivée de la Wii et celon que tu sois préssé ou pas, je te dirais moins... Après à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 mise du prix et précision de la puce installée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 les 37 jeux sont originaux ca mettonerai vu le prix donc tu dois les retirer car illegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés