DreamOn Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Oups, je voulais dire : PUCE PS2 MATRIX INFINITY pour la 2eme puce ^^ Cette PUCE PS2 RIPPER IV PLUS est vraiment pas cher du tout ! Elle est bien? J'ai vendu ma PS2 60€ sur un site de vente entre particuliers, c'est pour ça, je dois m'en racheter une. C'est dommage que MetaShop ne propose pas de console déjà modifiée qu'on pourrait acheter. Je devrais payer combien KaISeR SoZEi pour qu'il me monte une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu lui envois un MP et il te dira tout ce que as besoin de savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 OK, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 je me permet de le dire quand meme la ripper 4 c'est de la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ce serait marrant de faire un classement des puces... 1/ DMS4 SE Pro 2/ Matrix infinity 3/ DMS4 SE Lite 4/ Crystal Pro 2.0 5/ Duo2 + Etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreamOn Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais, ce serait pas mal car j'ai cherché sur internet et aucun comparatif sur les puces PS2 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Le principal c'est de savoir quelles sont les 2 meilleures puces. A savoir la DMS4 pro SE, et la marix infinity en 2ieme. Je pense qu'une ripper4 est une puce dangereuse pour la carte mere. Faut dire que la team ripper à fermé depuis longtemps. Des gars ont repris le nom, mais la qualitée est bien dessus, ripper c'est passé du bon pour l'epoque avec la ripper2 deluxe/gold, à de la grosse merde. Tu remarqueras que toutes les bonnes puces possedes un chip ACTEL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 pour moi la matrix infinity à une bonne place au niveau: de ses mises à jours son suivi ses plans sa fiabitilé hardware (on a aucun souci ou doûte à avoir pour un montage à avoir) Son gestionnaires de DD Mais elle a une faille sur laquelle je suis tombé par hasard (ce jeu PSX qui ne fonctionne pas) Donc pour moi au niveau contrôle de la PS2 la Matrix est derrière les DMS et les Ripper GOLD (les deux que j'ai essayés pour comparer) Je ne demande qu'à essayer une "Crystal" mais ces bléreaux ne répondent pas aux mails! sinon j'en aurais déjà monté une en version 2.0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant