zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je n'ai toujours pas réussi à faire mon choix entre R6 et GRAW... impossible de me décider. Le pack premium GRAW ou R6 ? D'apres les videos et les tests, les deux sont supers ! Vous qui avez R6 depuis quelques semaines maintenant, vous en êtes toujours contents ? Il a l'air bien bourrin en multi : une balle et on est mort ! Effectivement c'est de la simulation mais est-ce vraiment fun en pratique ? Quand on voit comment on enchaine les gunfights et les roulades sur GOW, j'ai peur d'être déçu par R6. GRAW a l'air de bouger un peu plus (moins tactique a priori). Je sais que les jeux sont différents, les environnements aussi (plus ouverts sur GRAW) mais je n'ai jamais accroché à R6 sur pc alors que j'adore la série des ghostrecon ! Du coup je me méfie sur 360... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 hello j ai les deux et sans hesitation pour moi c est R6 rien que pour les grades que tu prends a chaque parties ca me donne envie d y jouer et puis la tenue de ton perso que tu peu custom voir meme ta tete que tu peux integrer tres tres bons jeux graw a un petit peu vieilli mais legerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tas vu ou kavec une seule balle tu meurs? c sur ke si tu joues sans gilet par balle et ke tu te prend une balle de magnum ou de sniper c normal ou bien une balle dans la tete. par contre si tu joues avec les protec max jpeu te dire ke le mec va devori te vider un chargeur dessus pour te tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 tas vu ou kavec une seule balle tu meurs? en mode survie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et niveau visée ? c'est comment par rapport à GOW ? y'a une petite aide à la visée ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 non pas de trucs de noob qui enleve l interet du jeu sur r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 En parlant de R6 ya la mise a jour que j'ai faite aujourdui esperont que ca regle tous les bug sur le live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 a si y a une mise a jour je v peut etre rallumer la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 a si y a une mise a jour je v peut etre rallumer la console pourquoi tu jouais plus c etait quoi le souci ??????? sinon la maj a arreter le bug de l ascenceur ( pour ceux qui savent ) desormais les grades va falloir les gagner a la hargne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 non j'ai fai un petite pose jeux video c tous , un peu dégouté de pas avoir ma Wii aussi lol , mai se soir je v etre la ( apres la star academy de ma copine lol) a sa a juste enlever cette couille ? et l'histoire des micro sa a changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant