métagate Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour a tous je désirerait avoir des impréssion sur le jeu raimbow six il a l'air de déchirer un max c'est un jeu comme ghost récon? on ma dit qu'il doit tourné avec le moteur graph de unreal est ce vrai? enfin bref dite moi tou du jeu MERCI d'AVANCE:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gie27 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut R6 n est pas tout a fait comme ghost recon, les environnements sont plus fermés, graphiquement, difficile d'etre objectif apres gear of war mais il est tres beau, meme s il s'agit du meme moteur que gear of war (unreal engine 3 ) le traitement graphique n'est pas le même voir totalement différent, le moteur physique est convaincant et l'IA relativement correct Incomparable à GoW d'un point de vue gameplay, il propose des sensation totalement differentes, et reste tres agréable a l'oeil aussi bien qu a jouer. Si tu te tates et que tu aime un peu la tactique il devrait largement te convenir sachant que pour une fois il y a un scenario qui se tient et qui vaut ce qu il vaut mais il a au moins le merite d'etre la ( meme ma femme m a fait la remarque de "l'histoire à l'air sympa" ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut ! Pour ma part, je l'ai acheté ce week-end et je dois avouer que je suis vraiment content ! Il est super beau (même moteur graphique que Gears of War mais moins poussé ...), très réaliste, un peu difficile mais c'est vraiment terrible ! Et le multi est sympa, ça change totalement de l'IA parfois un peu "bête". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j ai mis du temps a accrocher mais je mis suis fait solo nickel / multi magnifique bref tres bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 pas jouer beaucoups pe dessu pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 tout comme Itchy j'ai mis 2-3h à mis faire au début je disais que c'était une daube mais dès que t'y joue mieux et plus en profondeur il est génial ! je le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 C'est vrai que les Rainbow n'ont jamais fait de cadeaux au petit joueurs. Celui là ne déroge pas à la règle et propose un solo riche, dense, complet et surtout un mode multi diabolique, qui dès les premières parties peut rebuter les joueurs occasionels, qui se feront découper par les balles... Comme Itchy et bullrojp le disaient R6 Vegas est 1 jeu à conseillé aux personnes qui veulent s'investir un minimum dans un jeu d'action. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 qq1 y joue sur backup? moi j ai souven le "disk illisible" c le seul jeux qui me fé sa lentille bien reglé ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi jy joue sur mon back up. pas de pb graver avec imgburn sur verbatim avec graveur nec nd 3500ag. lecteur samsung. par contre sur certain jeux pdt les cinematiques ça rame un peu au debut. jlai fini hier il est encore moins long que gears of wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 sur traxdata sa doi étre le media alors un defaut ou je c pas quoi lol. + court que gow ourf ... ils fon des concours a selui qui fera le jeux le plus court !lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant