Aller au contenu

raimbow six végas


métagate

Messages recommandés

salut

 

R6 n est pas tout a fait comme ghost recon, les environnements sont plus fermés, graphiquement, difficile d'etre objectif apres gear of war mais il est tres beau, meme s il s'agit du meme moteur que gear of war (unreal engine 3 ) le traitement graphique n'est pas le même voir totalement différent, le moteur physique est convaincant et l'IA relativement correct

Incomparable à GoW d'un point de vue gameplay, il propose des sensation totalement differentes, et reste tres agréable a l'oeil aussi bien qu a jouer.

 

Si tu te tates et que tu aime un peu la tactique il devrait largement te convenir sachant que pour une fois il y a un scenario qui se tient et qui vaut ce qu il vaut mais il a au moins le merite d'etre la ( meme ma femme m a fait la remarque de "l'histoire à l'air sympa" )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part, je l'ai acheté ce week-end et je dois avouer que je suis vraiment content ! Il est super beau (même moteur graphique que Gears of War mais moins poussé ...), très réaliste, un peu difficile mais c'est vraiment terrible !

 

Et le multi est sympa, ça change totalement de l'IA parfois un peu "bête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Rainbow n'ont jamais fait de cadeaux au petit joueurs. Celui là ne déroge pas à la règle et propose un solo riche, dense, complet et surtout un mode multi diabolique, qui dès les premières parties peut rebuter les joueurs occasionels, qui se feront découper par les balles...

Comme Itchy et bullrojp le disaient R6 Vegas est 1 jeu à conseillé aux personnes qui veulent s'investir un minimum dans un jeu d'action.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...