Aller au contenu

mod des pads GC : les rendre couleurs wii !!!


GreatTeacher

Messages recommandés

je pense aussi que le blanc ira mieux avec la wii que le noir

sinon pour un travail propre vaut mieux démonté la manette en fessant bien gaffe de remettre tous en place a la fin et si tu a le tournevis adapté bien sur.

 

sinon moi je garde ma manette silver je pense que sa ira bien avec le socle de la wii :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais fait ça avec une manette dreamcast, mais j'avais pas poncé ni mis d'après à l'époque, par manque de connaissance car je ne disposait pas du net... mais vu comment la transpiration a attaqué le vernis, soit je suis un mutant, soit t'auras beau mettre n'importe quoi pour ça accroche plus, ça finira toujours par attaquer par le dessus ta peinture ...

 

et rappel toi, les photos sur le net sont prises quand c'est neuf !

 

à moins d'avoir de matos de pro pour réaliser ta peinture, y'a peu de chances que tienne longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet je confirme

 

j'avais moi aussi essayerde peindre une manette DC

et aprés 2/3 jours le vernis et la peinture on commencer a s'effriter...

 

au final j'ai flingué ma mannette en essayent d'enlever les reste de peinture avec du white spirit (grosse taches de couleurs degeu sur tout le pad:cry:..)

 

un conseil:

mieu vaut ne pas essayer de peindre ses pads...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de l'encre qui attaque légèrement le plastique et qui est donc impossible a enlever, elle s'usera évidemment mais pas plus que le plastique lui meme sur une manette non re-peinte !

Dommage que ca ne se trouve pas dans le commerce :D

Pour les couleurs je pense à du blanc et bleu pour les boutons, pour ramener au blanc de la console et le bleu de la lumière du lecteur DVD

C'est sur pour cette lumiere bleu il me semble avoir lu quelque par qu'elle n'y était pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...