Aller au contenu

mod des pads GC : les rendre couleurs wii !!!


GreatTeacher

Messages recommandés

salut a tous , voila j'aimerais peindre mes manettes game cube (mauve) en noir ou en blanc pour aller avec la wii ...

noir comme l'endroit ou on place les manette ,

blanc comme la wii en general

 

aider moi a choisir la couleur lol donner votre avis ;)

 

moi je penche plus vers le noir ;)

 

pouvez vous me donner un lien avec des bombes de peintures compatible (qui coule pas , qui se vire pas avec le temp , qui rend pas les mains toute noir et qui face pas trop "peinture")

enfin : un truc qui fait ressemblant a la manette noir d'origine quoi ! (seul bemol : le "nintendo game cube" on va plus le voir , mais je m'en fou un peu .... lol)

 

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peindre une manette ne donnera que des mauvais résultats. tu est content la première fois parce que c'est tout beau tout propre, et même avec 3 couches de peinture et un bon vernis, la transpiration aura le dessus sur la peinture, et ta manette va déteindre sur tes mains et va devenir vraiment dégueu...

 

soit tu prends une manette noire d'origine, soit tu attends une hypothétique version blanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peinture en bombe qui coule pas ,ca existe pas,c un coup de main a prendre,ensuite pour que ca adhere bien au plastic faut mettre une sous couche d'appret special plastic et avant comme sango la dis faut poncer leger ,ben ouais c comme dans la carosserie...

ensuite tu aura de la peinture qui forcement va couler entre les boutons dans la menette ca va coincer les boutons etc et t aura jamais un rendu propre...

 

 

Mais bon amuse toi bien quand meme.

 

Mais la manette blanche de big ben a 10 euros est compatible gamecube OUI OU NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...