Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je viens de telecharger gta vice city en .rar. Il fait 714mo. je le dézip et la j'ai un répertoire de 3go à peu près avec des ous répertoire audio, system.... j'ai l'impression qu'il s'agit du dvd entier. comment faire maintenant pr le graver, sachant que je n'ai pas de graveur dvd. Je possède alcohol120, cdrwin, nero, fireburner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 tu ne pe pas c bien le format dvd Pr cela il ya la technique du rip ki consiste à faire tenir un jeu au format dvd sur cd-r de 700 En fait le "rip" comme son nom l'indique consiste a enlever des cinématiques,musiques,langues ... pr ke la taille puisse tenir sur cd-r mais bon il fo vraimen sy mettre a fond dedans car le rip dvd est vraimen dur jte parle bien sur tu vrai rip dvd fais avec les fichiers dummy etc... pas les ripkits déja tt fé perso jy sui sur le rip mé g pa encor tt saisi dc voila Promis jmettrai un tuto une fois arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 avec quellogiciel on peut faire ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en fait pr le rip il te faut plusieurs logiciel renseigne toi sur le net ou si tu ve vraimen de lancer dedans (jte le di tt de suite ce sera vachemen plu rapide de dl ton image au format cd-r) sinon si tu ve vraimen ripper ton dvd di le et j'essayeré de t'aider un pe car franchemen mem moi jy sui pa encor arivé c vraimen vraimen dur.Depui ke je sui sur meta tu te rends pa un seul a pu vraimen démontrer kil savé ripper un dvd c pr cela ke je me lance dedans et faire un bon tuto made in yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je pense que je vais telecharger l'image directe sur le net. Comme tu me le dis ce sera bcp plus simple je pense. je te remerci pr tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 pa de prob' revien en cas de pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant