cedric1500 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut a tous Voila, je cherche une xbox 360 avec lecteur samsung, pack premium de preference (mais vous pouvez me proposez d'autres pack) Merci a vous, j'attend vos propositions Pour info: j'ai un feedback sur gueux, nokytech, hardware ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 slt je t'ait mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 dzlut, je recherche la même chose cedric1500, si jamais tu peux me mp hakusho... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric1500 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il faut savoir, si c'est bien celle dont il parle sur le forum, que hakusho possede une 360 avec un lecteur samsung MS28 (et non MS25 qui est celui qui se flashe facilement) L'inconvenient du samsung MS28 c'est qu'il est plus difficle a flasher (soudure, manip speciale ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant