Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour Metag@meurs ! Je me posais une petite question au sujet des flashs Pour le samsung, c'est le Xtreme 4.2 a/b le plus récent. Mais pour les Hitachi si je ne me trompe pas le firmware Birdy Hitachi-LG friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 and 2.0 mediacheck2 Fixed est pour les lecteurs 46d ? Existe-t-il un autre Birdy pour les autres lecteurs ? Et au sujet de Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth il est compatible avec tout les lecteurs celui-ci ? Voila, je vous remercie d'avance ,c'est histoire de mettre un peu plus à jour ma facon d'agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 birdy hitatchi bonjour yoshee deja commance a ne pas donner des liens warez ici sinon il me semble que le birdy marche avec le 46 et 47 de hitachi, je pense aussi quon en a deja parler de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Lien supprimé Vraiment désolé, je pensais pas que ca mettrait un lien Donc, on peut flasher un 47d avec le birdy la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 g un 47 et ca marche avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 killer loop edit ton message sinon on voit aussi le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 c bon c fait . javais couper le lien je croyais quil aller plus indiquer ladresse mais bon la c fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant