Aller au contenu

[Pb] Star wars Lethal alliance

armada

Messages recommandés

Salut à tous voila j'ai un problème quand je lance Star wars bah tout marche mais au début pendant le chargement du début bah j'ai ça "démarrage du jeu impossible (800200D9)". Je suis en 2.71 SE-C, j'ai désactivez le NO-UMD et j'ai un UMD. Voila je me demande si vous savez pourquoi car j'ai trop envi d'y joué.

Merci d'avance

devhook 0.50 j'arrive pas à l'installer, avec devhook 0.46 impsosible il faut le 2.81 et l'UMD j'essayerai Lundi car j'ai pas me UMD juste le backup. Un pote m'a fait un backup et il m'a passé l'iso je l'appelle et demain j'essaye. -_- je voulais y joué aujourd'hui

Et avec l'UMD t'as essayé voir si ça marche ?

* celle là c'est pour phentex / downuts xD *

:heu: Pas compris ... a moins que tu fasse allusion au classique "t'a redumper ton umd ?" :lol: mais dans la majorité des cas c'est ça qui fait que ça marche pas. :P

Bon sinon, ton pote t'a filé le rip de l'umd complet ou bien vous l'avez ripkité ? Car apparement, ca marche chez les autres, donc pourquoi ca ne marcherait pas chez toi ? ^^

T'a essayé en mode no-umd ?

Il me semble qu'il y a des devhook, qui sans pour autant être la v0.5 qui lancent les iso demandant un > fw 2.8x (c'est des versions hybride 2.71/2.8x ;)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M