armada Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Salut à tous voila j'ai un problème quand je lance Star wars bah tout marche mais au début pendant le chargement du début bah j'ai ça "démarrage du jeu impossible (800200D9)". Je suis en 2.71 SE-C, j'ai désactivez le NO-UMD et j'ai un UMD. Voila je me demande si vous savez pourquoi car j'ai trop envi d'y joué. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Et avec l'UMD t'as essayé voir si ça marche ? * celle là c'est pour phentex / downuts xD * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 lance le avec devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 devhook 0.50 j'arrive pas à l'installer, avec devhook 0.46 impsosible il faut le 2.81 et l'UMD j'essayerai Lundi car j'ai pas me UMD juste le backup. Un pote m'a fait un backup et il m'a passé l'iso je l'appelle et demain j'essaye. -_- je voulais y joué aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Tu peux y jouer sans problème avec le loader intégré dans le 2.71SE-C en NO-UMD. Enfin chez moi ça marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai installé devhook 0.50 (merci phantom pour son tuto) le jeu se lance mais après il replannnnnnnnnte ça m'énerve. Slain chez toi il marche bien? chez moi ya pas moyen !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ca marche nickel en SE-C chez moi...sans rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Et avec l'UMD t'as essayé voir si ça marche ? * celle là c'est pour phentex / downuts xD * Pas compris ... a moins que tu fasse allusion au classique "t'a redumper ton umd ?" mais dans la majorité des cas c'est ça qui fait que ça marche pas. Bon sinon, ton pote t'a filé le rip de l'umd complet ou bien vous l'avez ripkité ? Car apparement, ca marche chez les autres, donc pourquoi ca ne marcherait pas chez toi ? ^^ T'a essayé en mode no-umd ? Il me semble qu'il y a des devhook, qui sans pour autant être la v0.5 qui lancent les iso demandant un > fw 2.8x (c'est des versions hybride 2.71/2.8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 il fonctionne parfaitement sur le SE-C ,il faut refaire un dump de l'umd original pas la version "wawa" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 umd/plain sur off sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant