Rsca_en_force Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour etant donner que mon dernier topic a ete ferme pour je ne sais qu'elle raison j'en rouvre un autre ou je vend toujours ma gp2x neuve pour 125 frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 personne n'est interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 La GP2X que tu vends depuis longtemps est-elle la même ou fait-tu du commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est la meme elle ne sait toujours pas vendue c'est pour cela que j'ai diminue le prix de 150fdp out a 125 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 moi je suis interressé mais c'est le mode de livraison que j'aime pas trop, faudrai qu'on trouve un arrangement. PS: Ya quoi dans le pack avec la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Cable USB + CD du mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 merci _edd_ sympa. Où a tu acheté ta gp2x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Juste une précision aucun commerce ebay sur Meta SVP,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 moi je veus bien choisir n'importe quel mode de livraison tant que tu paye le supplement de mes frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 voila elle a été vendu pour 170 fdpin vosu pouvez fermer le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant