Sonido Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour, Je fais du tri dans mon bazar et je me suis mis à réparer une ps2 v3 or la nappe du lecteur est HS du a l'usure certainement. donc j'aurais besoin de cette nappe si jamais quelqu'un en a une. Si qulqu'un dispose aussi d'une nappe power eject fonctionnelle ca serait bien car la mienne a un faux contact. Je dispose aussi de diverses pieces PS2 SCPH-39004 si des personnes sont intéréssées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 salut, si tu as des lentilles je suis intéréssé, sinon pour ce qui est des pièces que tu cherche je pense avoir ca je suis de paris et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonido Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 je suis du sud, vers bayonne. On continue par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant