Aller au contenu

Que faire avec une ta-082?


sherace

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum :drink:

sa fait lontemp que je viens ici (merci pour votre aide pour ma ps2 :love: et ma ds :love: )

J'ai besoin de vous je vous expliquer j'ai recu une psp t0-82

et je voulais savoir si il etai possible de faire passer des homebrews avec?

J'ai vue une techinque qui consistait a emuler le 1.5?

Il n'ai pas possible a partir de cette version emuler de lancer le custom fimware 2.71 se-c?

 

Voila merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as ta psp est en 2.71 ( si c' est inferieur passe en 2.71 ), tu peux utiliser le HEN D pour 2.71 de Dark_aleX qui permet maintenant de lancer un paquet d' hombrews et même devhook et donc d' émuler le 1.5 :D( d' ailleurs faudrait modifier la faq :P). Et oui les choses on bien evoluées.

 

Si tu es en 2.80, il y le X loader qui vient de sortir cela lit la majorité des homebrews en user-mode. Mais pas encore de kernel donc pas de devhook.

 

Si le firmware de ta psp est + haut que 2.80, c 'est comme ce que Alexnrok2 et hellsing ton dit, en gros c' est mort :drink:.

 

Par contre je n' en sais pas plus car je suis en 2.71 SE-C...

Tu ne trouveras pas beaucoup d' info sur le forum car ici la majorité des gens sont en 1.5 ou SE, je te conseilles de te balader sur le net

pour trouver plus d' info sur le HEN D.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as ta psp est en 2.71 ( si c' est inferieur passe en 2.71 ), tu peux utiliser le HEN D pour 2.71 de Dark_aleX qui permet maintenant de lancer un paquet d' hombrews et même devhook et donc d' émuler le 1.5 :D( d' ailleurs faudrait modifier la faq :P). Et oui les choses on bien evoluées.

 

Si tu es en 2.80, il y le X loader qui vient de sortir cela lit la majorité des homebrews en user-mode. Mais pas encore de kernel donc pas de devhook.

 

Si le firmware de ta psp est + haut que 2.80, c 'est comme ce que Alexnrok2 et hellsing ton dit, en gros c' est mort :drink:.

 

Par contre je n' en sais pas plus car je suis en 2.71 SE-C...

Tu ne trouveras pas beaucoup d' info sur le forum car ici la majorité des gens sont en 1.5 ou SE, je te conseilles de te balader sur le net

pour trouver plus d' info sur le HEN D.

:hello:

 

Depuis quand on peut emuler la 1.5 avec un ta-82?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...