Schpoon Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Tiens va voir là : https://preprod.metagames.fr/forums/p-devhook46-hybrid-version-post839974/postcount33.html Par contre juste en 2.71 SE la compatibilté n' est pas top ( par ex mortal kombat ne fonctionne pas, mais thriville oui ) Tout a l' heure je parlé en devhook qui émule ton flash ( 2.71F ), mortal kombat passe... Sinon voila un flasheur auto, mais il flash 4 fichiers alors que 2 sont nécessaires , si votre flashe n' est pas vierge ( avec gameboot modifié ) il risque de ne pas pouvoir flasher. Bon arrété on repart en HS là , trouvez les topics correspondants ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowkevs Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oki merci bcp je vais etudier ca de pres sachant que je suis en 1.5 avec devhook 0.45 emulant un 2.71 qui pour l'instant me convient ,j'ai essayer le 2.71 se-c mais je trouve qu'il y a encore trop de prob avec certain jeux et etant essentiellement un joueur je prefere la version qui me fera passer tout mes jeux donc devhook legerement modifier .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant