Aller au contenu

www.mazichip.com un simple mal entendu !

LCS

Messages recommandés

Bonjours à tous et pour répondre à certains,

Pour moi comme pour d'autres les affaires s'arrange je suis en attente de reception de mon colis je possède un numéro de colis poste.

Donc pas de stresse juste une grosse rupture chez tous les distributeurs avec des délais désastreux en cette période. Ex : Wii et PS3 MDR si cela reste incroyable chez Nintendo comme chez Sony pourquoi pour un petit magasin comme Magic Chip cela est il aussi impenssable ???

Juste pour information le G6 chez Magic Chip est à 70 € en version Anglaise, et non à 119 € comme certain et pas non plus en version Chinoise comme d'autres attention !!!!. Donc à ce prix la liste des clients doivent être supérieur à ces prévisions les plus obtimistes. Pour mon Cas 3 G6 en commande. Je précise que je n'ai pas d'action chez Magic chip et que je suis toujours en attente de la POSTE mais là encore la POSTE !!!

Et pour finir suite au poste trés agressif de ma part contre Magic chip, j'en suis désolé et ma prochaine commande sera sans problème chez Magic chip mais aprés un coup de téléphone pour avoir un délais fiable. Dans la mesure ou leur responsable accepte mes Excuses !!! pour mes propos au delas des règles de corrections sur divers Forums (c'est mon caractères).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages