LCS Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour à tous, Ce message est un message "type" que j'envoie en simultané à tous les forums qui ont suivi mon litige concernant "Magicchip" et ma commande de puce G6 : A ce jour, mon épouse à recu un appel du responsable de magic chip, l'informant du blocage de ma commande pour les raisons suivantes : - insultes sur les forums, ironies douteuses .... etc ....contre la sté magic chip. Le préjudice subit par magic chip est considérable comme on pouvait l'imaginer. Il semble qu'une solution à l'amiable soit possible sous certaines conditions : excuses et démentis sur les forums contactés, ou fermeture des discutions. Je ne suis pas ravi qu'on me propose une solution comme celle ci .... vous vous imaginez en train d'entendre "si tu t'excuses je t'envoies ta commande, sinon je rembourse !!!!" ..... mais bon !!!! je ne comprends pas très bien cette réaction .... et je me demande si je ne dois pas être encore pire que je ne l'ai été ? A ce prix, le responsable de magic chip s'engage à me faire partir ma commande au plus tot demain dans la journée. Que faire ? confiance à nouveau ? mon épouse qui d'ordinaire a un "sale caractère", "m'engueule" en me disant de la fermer pour une fois et de considérer que magic chip a fait tout ce qu'il a pu, et n'était malheureusement pas responsable de ses fournisseurs. Elle prend sa défense tout n'étant pas ravie du retard, étant donné que c'est elle qui offre la puce à sa filleule pour son anniversaire. Elle pense qu'on ne doit pas "casser" les gens et surtout de cette manière. Si cette société est réellement de bonne foi, et qui se trouve qu'elle soit non pas l'assassin mais la victime, mon épouse me demande de lui laisser la chance de prouver ses compétences. Donc, pour en finir je retire, et je précise que je retire momentanement mes propos à l'encontre de la sté magic chip, je précise aussi que j'ai agit d'une manière excessive dans le seul but de me protéger des gens incompétents, bluffeurs etc ... qui arnaquent les gens sur internet. La preuve que vous pourrez tous commander en toute sécurité vos produits dans cette société sera faite demain dans la journée si je reçois le n°de colissimo relatif à ma commande. Je ne manquerais pas d'informer l'ensemble des forums de la bonne finalité de mon litige, et vous pourrez tous constater le professionnalisme de magic chip lorsque je vous aurais envoyer le message suivant :"CA Y EST !!!! MON COLIS EST ARRIVE CE MATIN !". Dans le cas contraire, ma femme se fera "toute petite", mais elle ne manquera pas de prendre la relève sur les forums pour donner son point de vue. A bon entendeur !!!!........... Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire. Bon NOËL à tous les internautes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut, Je compatie avec toi, ce n'est jamais facile de se défendre face à un magasin sur le net.. Mais en tappant "www.mazichip.com" je ne trouve aucun site. Ne serais-ce pas Plutôt "magi chip" (sans espace)? Bon Noêl a toi aussi. Et bienvenu tt de même à toi sur le forum LCS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCS Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 mouais malheureusement tu n'es pas le premier que j'entends qui se plaint :triste: Par contre relis l'article de loi que tu proposes en lien je ne suis pas certain que tu ais saisie les conditions de remboursement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 les boites qui font faillite, ça peut arriver même sur le net... Il faut toujours bien faire attention... Commencer peut-être par une petite commande et après une plus grosse! de même que comparer les prix pour savoir si ce ne sont pas des prix incohérents tellement ils sont bas... En tout cas, désolé pour tes ennuis! Et tu avais commandé quoi pour 250Euro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LCS Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 winsunx j'ai fais qques commandes chez eux, c'est du super sérieux (même sur le sav: j'avais un linker défectueux, ils ont accepté de l'échanger alors que la garantie était dépassée depuis 2 mois ). tu peux faire des recherches sur eux, ils sont recommandés partout sur le web^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Par contre un contact au téléphone accessible trés rapidement, une dame agréable mais avec trop de travail je la site "Pas possible de faire tous les envois et mettre le site à jour". Terrible l'explication Sinon le mieux c'est de se renseigner avant d'acheter parce que ******** c'est vraiment pas la première fois que j'en lis du mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour ceux qui n'auraient pas remarqué les *** remplacent le nom des boutiques qui ont attaqué Metagames en copiant des tutos...J'ai donc trouvé ce système. Mais toutes les autres boutiques ont le droit de citer. Sinon pour WINSUNX c'est super sérieux c'est aussi le fabricant du NINJAPASS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonytouch Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 je confirme les craintes que vous avez sur cette boutique ! jai eu une fois affaire a eux ya quelques mois ... délais de livraisons qui passe de 48h a 1 mois ....remboursement difficile... ce site ne met pas a jour l'affichage des stocks , entre 3 et 7 jours comprendre "je nai pas le produit jattend les stock dici 1 mois...." a croire qu'il ne posséde rien en stock? lol je garde un trés trés mauvais souvenir de ce magasin que je déconseille a tout le monde depuis ! si vous étes pressés ne commander jamais chez eux! edit: winsux m'ont livrés en 2 jours!! c des pros eux comme métashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés