Aller au contenu

un petit conseil svp

Invité Invité

Messages recommandés

voila j'ai lintention d'acheter des dvd en gros donc j'aimerais etre sur , la marque que je vais acheter est bulkpaq j'ai lu que c'etait bon pour la ps2 ,est-ce que je peut y prendre en toute tranquilité svp reponder merci

ben ouai sinon sur CDRVIERGE.com y a 100traxdata pour 92E,je sais pas si c'est plus cher que ceux que tu a vu mais moi j'aurai plus facilement confiance en ceux la...

ahh ok j'avais oublié de preciser que je cherchais des +r mais pour 4 euro de plus j'ai des 4x c'est pratique pour une gravure qui n'est pas pour la ps2 20min plutot que 40 je prefere mettre 4euro de plus et sinon vous avez deja fait la comparaison + et - lequel est le meilleur pour la ps2 ;moins de chargement etc o fait merci antoine1

ben avant j'avais le graveur memup et mes +R ne passais pas,je gravais que sur des -R mais maintenant que j'ai un nouveau graveur j'ai pas ressayé les +R.Ben sur ce forum j'ai vu beaucoup de pers qui préconisaient l'utilisation des -R alors moi je n'utilise que des -R

et ouai hayz c pa pr te démoraliser mais pr la ps2 les meilleurs sonr les dvd-r mais il est vrai ke niveau kalité les +r sont meilleurs (genre vidéo etc...) mais la ps2 préfère les dvd-r mem si elle pe faire passer les dvd+r

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M