nus29 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Grave il demande une astuce pour faire marcher sa de son UMD vers on ISO . Au final il se met a chercher un ripkit qui n'as rien a voir avec le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol c'est des idees de noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C' est la plein lune ce soir ou quoi , ils sont tous énervés... Sinon ton problème est simple, tu as un UMD européen mais tu as un iso USA ( il y a le francais aussi ). Moralité les saves ne sont pas compatibles... Fait un dump de ton propre umd avec fastloader par exemple et ta save fonctionnera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci Schpoon je suis entrain de récupérer l'umd full puis je vais essayer sinon, je me lancerais avec fastloader pour ceux qui n'ont pas compris l'utilité de la recherche du ripkit, je ne peux rien pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 'comprendrai vraiment JAMAIS pourquoi les saves sont différentes d'une version à l'autre. Je vois VRAIMENT PAS en quoi de la loc' de jeu viendrait modifier la structure d'une save. (Je suis sûr que c'est juste une histoire similaire au zonage)... MrBeen > je pige pas pourquoi tu fais pas tout simplement un dump de ton umd, au lieu de te casser la tête à pomper 50 versions pas forcément compatibles. T'aurais déjà réglé ton problème depuis belle lurette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bon, je me retrouve avec une iso de 864mo et j'ai besoin d'un ripkit pour un bon régime celui trouvé ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tous-les-ripkits-de-jeu-psp-67304.html est fait pour la version Us, donc, ne marche pas si qq1 peut me trouver un ripkit ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je me suis tromper tu voulais le ridge ricer 1 je connais pas ou il y a un ripkit fr dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant