MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut j'avais l'habitude de jouer avec ridge racer sur l'umd puis pour accelerer les chargement et économie de batterie j'ai décidé de mettre l'iso mais il m'est impossible de continuer le jeu avec la sauvegarde existante l'iso m'oblige a créer un nouveau profil y a t il une astuce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ça devrait fonctionner, je vois pas trop d'ou peut venir le probleme.. c'est bien un iso fait a partir de TON umd ? (umd eur, iso eur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour ta question : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est normal alors.. prend l'umd avec lequel tu as commencé le jeu et fait un iso a partir de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour les ripkit c'est par ici https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-dl-mes-ripkits-full-fr--73590.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il en a pas demandé :s enfin merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 le ripkit de Ridge Racer n'y est pas sur le topic indiqué (j'avais pris la précaution de vérifier avant) j'en ai trouvé un ici http://jmichel.servant.free.fr/PSP/Ripkits/Ridge%20Racer%20134Mb.rar je verrais s'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Lol pk tu lui file un ripkit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 On y comprend rien a se topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 On y comprend rien a se topic lol parce qu'il t'arrive de comprendre qq chose ? au fait, on ne dit pas "se" mais "ce" puis pas "on y" mais "on n'y" la liaison ne suffit pas prends des cours de français d'abord !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant