Aller au contenu

Problème, DVD non reconnus !


darkyoshi

Messages recommandés

Salut à tous !

Je viens de me procurer une gamecube pucée, qui fonctionne à merveille ! Le mec qui me l'a vendu m'a fourni des jeux gravés, ceci fonctionnent parfairement (dvd de marque verbatim)

Cependant, mes backups ne sont pas lus ! Je me suis dit que c'est à cause de mes DVD (marque fujifilm)... pourtant je grave en 1x (mais j'ai remarqué qu'avec CloneCD, il gravait à 3000 au lieu de 1500... louche)

Comment résoudre le problème???

Merci d'avance

 

 

PS: mes backups ne m'ont pas l'air mauvais (taille OK du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Ben en faite c'est normal il y a des marques de dvd qui passe plus ou moins bien sur la gamecube,après ça depend de ton graveur...je te conseil des traxdata ou des riteks c'est ce qui passe le mieux.t'as quoi comme graveur?ps:tu peux graver en 4 fois ca ne changera rien ça depend de ton graveur...si tu as d'autres question...

 

pour info:je grave avec un nec nd2500a,je grave avec des traxdata

j'ai une qoob pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça aurait été bien de déjà commencer par utiliser les mêmes médias que les gravés que l'on t'a donné!

 

Ensuite, nous, on ne sait pas du tout, où tu t'es procuré les jeux que tu tente de graver...

 

donc si c'est du net, tu ne peux pas connaitre la qualité du dump

 

au fait, tu as quoi comme puce!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec un backup d'un ami d'un ami qui fonctionne, normalement, très bien, et un backup du net...

Et sur aucuns des 2 ne démarrent ! Pour les media dans le coin où j'habite y'a presque que du fujifilm... mais là n'est pas la question.

Donc je me demandais aussi si, en reglant le potentiomètre (désolé l'orthographe doit être fausse) de la lentille j'aurais plus de chance...

PS: Je ne sais pas encore quelle type de puce (j'ai eu la console avant-hier, mais je vais me renseigner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu lances la console, tu arrives sur un menu ? Ou le DVD se lance directement ?

 

Ensuite, pour que des backups sur Verbatim passent sans soucis, le vendeur a dû bidouiller la lentille car les Verbatim n'ont pas une bonne réputation je trouve pour les backups GC.

Hors, si toi tu re-bidouille ta lentille pour faire passer TES backups sur Fujifilm, tu risques de ne plus pouvoir faire passer tes Verbatim.

Et pour trouver des bons DVD, vive Internet et les boutiques en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...