cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour à tous, Je cherche une Xbox 360 avec disque dur qui puisse lire les Backups ! J'attends vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 slt je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 j'ai répondu a ton mp mais j'ai oublié de demander c'est un combien Go le disque dur ? C'est quoi le truc Xbox live Gold ? Il lit bien les backups c'est sur ? qu'elle est ton prix réponds à toutes ces questions par mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Non mais tu sais sur 360, on peut pas lire les backups depuis le dd. Et puis il n'existe qu'un dd de 20go que tu peux pas changer. (enfin que tu peux que remplacer par un autre de 20go, ce qui sert à rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant