Aller au contenu

Gros problème de déconnection


1ra2

Messages recommandés

j'ai deja appelé le numero donné pas la hotline pour bridé le 8Megas mais suivant les personnes ça change !?

 

la première on m'a dit que je pouvais bridé ma connection a 4 méga

la deuxième que je pouvais seulement changé d'abonnement

et la troisième on m'a dit que l'ont pouvais bridé uniquement à 2 mega :/

 

je devrait peu etre essayer une quatrième fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je passe par là et que vois je ? Un problème chez Orange ! Tu sais, déjà, il y a un topic pour la Hotline mais bon, c'est pas trop grave, on va dire que tu es nouveau et que tu as pas fait attention :bedo:

 

Alors, ton problème ne survient que la nuit ! C'est pour le moins étrange mais pas inhabituel ! J'ai déjà vu quekques cas comme ça ! As tu une pharmacie pas loin de chez toi, une armoire électrique, des lampadaires... ? Regarde si ta perte de connection ne correspond pas à un de ces potentiels problèmes ! Du genre, tiens les lumières dehors s'allument, j'ai plus de connection (ou peu de temps après)... Il y a souvent un lien de cause à effet ;)

 

Ensuite, pour ce qui est de ta ligne, on voit très vite que ton affaiblissement est bien trop haut pour espérer avoir du 8Mb (en tout les cas, dans les conditions actuelles) et ce, qu'importe ton fournisseur ! Comme tu le vois sur le test, ton débit ne peux être qu'à peine supérieur à 2Mb donc à moins qu'il change leur installation ou qu'ils te construisent une nouvelle ligne avec un chemin plus "près/court" de chez toi, ne t'attends pas à un miracle malheureusement... Donc, là, la seule solution est de repasser en 2Mb :( (à moins de faire une pétition à la mairie pour demander la construction d'un nouveau DSLAM mais là encore, fais bien tes prières le soir...)

 

De plus, le problème de ton 2Mb, c'est que l'offre n'existe plus, donc on peut te mettre sur du 8Mb bridé et je t'assure qu'on peux mettre n'importe quel débit (d'ailleurs, c'est censé être de l'auto-adaptatif mais bon, on ne leur en voudra pas trop)... Suffit de tomber sur la bonne personne qui connaisse un minimum son job, essaye d'appeler plutôt en journée et en semaine (évite la sous-traitance en début de soirée et le week-end).

 

Enfin, j'en reviendrais au joli troll :

 

En passant, wanadoo c'est un peu n'importe quoi, avant ca me faisais comme toi mais 15 ou 20 fois par mois ce qui est baucoup ! alors je suis allé chez free et depuis plus AUCUN soucis !

 

Moi ça me fera toujours rire de voir ça mais bon, chacun crois ce qu'il veut, on est en démocratie (enfin, peut être pas pour longtemps mais bon) et si le problème vient de ta ligne comme c'est le cas ici, que tu ailles chez Orange (oui, c'est d'ailleurs Orange au fait maintenant, plus Wanadoo), Free, 9Cegetel ou Alice (quoique pour le dernier, le problème est souvent encore pire !), ce sera la même chose... A bon entendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...