jack Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'aime bien ... ils te mettent en 8mega ... mais sur leur systeme d'evaluation automatique de ligne ... ils te disent nan c'est pas possible 8mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai deja appelé le numero donné pas la hotline pour bridé le 8Megas mais suivant les personnes ça change !? la première on m'a dit que je pouvais bridé ma connection a 4 méga la deuxième que je pouvais seulement changé d'abonnement et la troisième on m'a dit que l'ont pouvais bridé uniquement à 2 mega :/ je devrait peu etre essayer une quatrième fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'aime bien ... ils te mettent en 8mega ... mais sur leur systeme d'evaluation automatique de ligne ... ils te disent nan c'est pas possible 8mega oui faut pas chercher a comprendre Vive Orange -_-' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Tiens, je passe par là et que vois je ? Un problème chez Orange ! Tu sais, déjà, il y a un topic pour la Hotline mais bon, c'est pas trop grave, on va dire que tu es nouveau et que tu as pas fait attention Alors, ton problème ne survient que la nuit ! C'est pour le moins étrange mais pas inhabituel ! J'ai déjà vu quekques cas comme ça ! As tu une pharmacie pas loin de chez toi, une armoire électrique, des lampadaires... ? Regarde si ta perte de connection ne correspond pas à un de ces potentiels problèmes ! Du genre, tiens les lumières dehors s'allument, j'ai plus de connection (ou peu de temps après)... Il y a souvent un lien de cause à effet Ensuite, pour ce qui est de ta ligne, on voit très vite que ton affaiblissement est bien trop haut pour espérer avoir du 8Mb (en tout les cas, dans les conditions actuelles) et ce, qu'importe ton fournisseur ! Comme tu le vois sur le test, ton débit ne peux être qu'à peine supérieur à 2Mb donc à moins qu'il change leur installation ou qu'ils te construisent une nouvelle ligne avec un chemin plus "près/court" de chez toi, ne t'attends pas à un miracle malheureusement... Donc, là, la seule solution est de repasser en 2Mb (à moins de faire une pétition à la mairie pour demander la construction d'un nouveau DSLAM mais là encore, fais bien tes prières le soir...) De plus, le problème de ton 2Mb, c'est que l'offre n'existe plus, donc on peut te mettre sur du 8Mb bridé et je t'assure qu'on peux mettre n'importe quel débit (d'ailleurs, c'est censé être de l'auto-adaptatif mais bon, on ne leur en voudra pas trop)... Suffit de tomber sur la bonne personne qui connaisse un minimum son job, essaye d'appeler plutôt en journée et en semaine (évite la sous-traitance en début de soirée et le week-end). Enfin, j'en reviendrais au joli troll : En passant, wanadoo c'est un peu n'importe quoi, avant ca me faisais comme toi mais 15 ou 20 fois par mois ce qui est baucoup ! alors je suis allé chez free et depuis plus AUCUN soucis ! Moi ça me fera toujours rire de voir ça mais bon, chacun crois ce qu'il veut, on est en démocratie (enfin, peut être pas pour longtemps mais bon) et si le problème vient de ta ligne comme c'est le cas ici, que tu ailles chez Orange (oui, c'est d'ailleurs Orange au fait maintenant, plus Wanadoo), Free, 9Cegetel ou Alice (quoique pour le dernier, le problème est souvent encore pire !), ce sera la même chose... A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oki je vais essayer d'appelé la hotline en journée alors si tu dis que j'ai plus de chance PS: Dsl j'ai pas fais attention qu'il y a vait deja un sujet sur la hotline de orange :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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