Aller au contenu

Gros problème de déconnection


1ra2

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Je voulais juste savoir si vous avez une petite idée pour reglé mon problème,je vous explique :

 

Depuis quelque temps je suis passé en 8 Mégas chez orange (wanadoo), avant j'etait en 2mégas, mais depuis ce jour je n'ai que des deconnections mais pas toute la journée uniquement le soir (puis cela ce prolonge toute la nuit) :cry:.

Au denut je pensais que cela venait du modem donc je l'ai changer mais cela n'a rien arranger:snif: (mon modem est un modem/routeur D-link wifi car j'ai plusieurs ordinateur connecté)

 

J'espère que quelqun pourrat m'aider

 

merci d'avance

 

1ra2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel le service client car a mon avis ca peut venir que de chez eu, surtout le soir et pas la journée ca me semble clair . En passant, wanadoo c'est un peu n'importe quoi, avant ca me faisais comme toi mais 15 ou 20 fois par mois ce qui est baucoup ! alors je suis allé chez free et depuis plus AUCUN soucis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, wanadoo c'est un peu n'importe quoi, avant ca me faisais comme toi mais 15 ou 20 fois par mois ce qui est baucoup ! alors je suis allé chez free et depuis plus AUCUN soucis !

Joli "troll".:D

 

Bizarre que le problème n'arrive que la nuit.+1 pour la "Hotline".

Gratuite en contactant "PsyKos".:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai appelé la Hotline mais on ne ma pas aider, on me dit d'appeler un autre numéro pour passé sur un "débit de retrait" de 4 ou 5 megas mais en appelant ce numero on me dit qu'il est impossible de passer en 4 megas et que le seul moyen est de retourner en 2 mégas?! Or je n'en ai pas envi :'(

 

Est ce que par hasard vous connaissez un autre FAI faisant du 4megas ?

 

Ou alors peu t'on réglé le modem/routeur sachant que j'ai un D-Link pour limiter le trafic ? Si oui connaissez vous un site pour m'aider ?

 

EDIT: Mon modem/routeur est un D-Link DSL-G624T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec degroupest j'obtien:

Ligne testée : 03 26 XXXXXXCaractéristiques générales de la ligne :

Code Commutateur Local : CHA51 [Fiche détaillée]

Nom Commutateur Local : CHALONS EN CHAMPAGNE

Longueur de ligne : 3392 mètres

[+]Affaiblissement : 48.81 dB

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2403 kbps (300 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3034 kbps (379 ko/s)Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : CH1Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT ou NRA compatible ADSL2+ FT :OuiNRA compatible ReADSL FT :Oui

Offres FT Internet IP/ADSL :

IP ADSL 512 (512/128 Kbps)Possible

IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps)Possible

IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps)Possible

IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps)Possible

IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps)Impossible

IP ADSL Max 2+ (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps)Impossible

et avec Free :

Numéro de la ligne : 0326XXXXXX

Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif

Service Télévision : service Télévision disponible

Service Téléphonie : disponible

Dégroupage : zone dégroupée

Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)

Répartiteur : CHALONS EN CHAMPAGNE (CHA51)

Longueur : 3392 m

Atténuation : 48 dB

 

Donc je pense que je ne capte pas le 8 mega :'( en d'apré le premier test, je vais regarder si free ne fais pas d'offre 4 mégas alors :P

Merci beaucoup

 

EDIT: J'ai une question est t il possible de passer en 2 megas (bridé) pour quelque jour et retourner en 8 mégas apré ou non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu est trop loins du repartiteur un collegue etait en 2 mega il est passer en 5 et il avais le meme probleme que toi sa connection etait pas stable sa hotline lui a dis qu'il etait trop loin et qu'il lui fallais retourner a un debit moins important

mais entre le 8 et le 2 mega il y a une difference c bizarre qu'il ne te propose pas entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...