Aller au contenu

Graveur incompatible PS2?!

Super Timor

Messages recommandés

Hello,

J'ai besoin de l'aide des experts de la gravure de jeux PS2, parce que je suis un peu perdu. J'ai une puce sur mon PS2 et je grave des jeux depuis quelques années sans problème. Avant, j'avais un vieux PC (800 mhz, 128 mb de RAM...), et mes étaient toujours réussies. J'ai changé de PC ce mois-ci (un 3 ghz, 1 gig de RAM, et nouveau graveur), et depuis ce temps j'ai un peu plus de difficulté avec mes backups ^^".

Le premier jeu que j'ai gravé avec ce nouveau PC est Okami, qui a très bien passé. Mais les 2 suivants (Bully et Prince of Persia 3) fonctionnent très mal. Bully bloque après quelques secondes de jeu et PoP ne passe même pas le premier loading. J'ai essayé de regraver Bully à vitesse plus basse, sans succès. Pourtant, j'utilise toujours les mêmes médias et le même logiciel de gravure depuis que je fais mes backups...

J'en déduis donc que le problème viendrait de mon nouveau matériel (pourtant bien plus puissant que l'ancien...). Est-ce que mon graveur serait incompatible avec la gravure PS2?! :triste: Pourtant, si oui, Okami n'aurait pas passé non?

Je suis complètement perdu,

En espérant que quelqu'un pourra m'aider...

Merci à l'avance

-Super Timor

Salut, déjà tu as un topic qui ne parle que de gravure qui est à ta disposition

et ensuite tu peux très bien être tombé sur une mauvaise série de média

Et si tu relis, vois-tu des infos X-Y qui nous permettrait d'identifier ton problème?

D'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur le net, le backup de Bully semble assez sensible. Je vais essayer de le graver sur un autre support (...même si j'ai déjà graver plus d'une cinquantaine de jeux sur le type de DVD que j'ai là, y compris San Andreas qui roule sans problème. Pour ce qui est de PoP 3, je vais souhaiter qu'il s'agissait seulement d'un coup de malchance... Je vais réessayer de faire un backup et je vous dit le résultat. Mais est-ce possible qu'un graveur grave mal les jeux PS2 (je suis noob...)?

Et une 2e question: quelle est la vitesse idéale pour graver (en supposant que j'ai des DVD 4x max)? Je sais que la question a souvent été posée, mais on a toujours des réponses différentes... :heu:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M