MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 au lieu de jouer 2h/jour. tu ne joueras que le week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oh quand je vois que certains ont de nombreuses lampes chez eux et des hallogènes... ça fait jamais que 3-4 ampoules standard 60W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui mais si y a des jeux aussi bon que Gears of War ,ça va etre dur de pas toucher a la console pendant une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oh quand je vois que certains ont de nombreuses lampes chez eux et des hallogènes... ça fait jamais que 3-4 ampoules standard 60W. wai, ça ça me fait un peu rire je suis sûr que parmis ceux qui se plaignent de la conso des consoles ont encore des vieilles ampoules de merde 60W qui consomment pour rien qui laissent leur TV et autres appareil éléctronique en veille au lieu de les eteindre, etc ... et la plupart ne savent même pas à quoi correspondent ces chiffres de conso ... :o bref, moi ça fait longtemps que j'ai des ampoules 9W basse conso chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 depuis le temps qu'elles existent. elle mettent kan même du temps à atteindre la puissance lumineuse max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pareil ça fais longtemp que je suis equiper de multiprise a interupteur pour virer les veilles , et des ampoules eco dans toute la maison (+ ma chambre en allogene basse tension ) ça serait con de depenser alors que je suis electricien de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 wai, ça ça me fait un peu rire je suis sûr que parmis ceux qui se plaignent de la conso des consoles ont encore des vieilles ampoules de merde 60W qui consomment pour rien qui laissent leur TV et autres appareil éléctronique en veille au lieu de les eteindre, etc ... et la plupart ne savent même pas à quoi correspondent ces chiffres de conso ... :o bref, moi ça fait longtemps que j'ai des ampoules 9W basse conso chez moi a mes moi j'utilise pas de lumiere chez moi je vis dans le noir avec les volet fermer et les rideau tirer,j'en suis devenu presque aveugle ,a la vous vous dites mais alors comment il fait pour jouer ba c'est facile je me repere au bruit des pixel lorsqu'il s'alimente sur l'ecran ,c'est pour sa que les tv hd c'est nul trop de pixel a ecouter ,bon vu l'heure vais allez éteindre la lumiere et aller me coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bon vu l'heure vais allez éteindre la lumiere et aller me coucher Je croyer que tu n'avais pas de lumiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 faut surtout arrêter de :bedo:et de:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant