choucry13 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Quelques infos viennent d'être mises en ligne sur le site de DigitalDisplacement.com concernant la consommation effective de la nouvelle Playstation 3. Alors qu'on sait qu'elle est équipée d'une alimentation pouvant cracher jusqu'à 380W, qu'en est-il de sa consommation réelle, lors de la navigation dans dans le menu, ou des phases de jeu ? Premier point plutôt encourageant, la Playstation 3 ne consomme quasiment rien lorsqu'elle est en veille (entre 0 et 1 Watt). Lorsqu'on navigue dans le menu de la console (équivalent au dashboard de la Xbox 360), la consommation électrique atteint les 185 à 205 Watts. A titre de comparaison, la navigation dans le menu de la XBox 360 est de 145 Watts, lorsque pour la Wii seulement 15 à 20 Watts sont nécessaires. Vient ensuite le point le plus intéressant : lors des phases de jeu. Trois jeux ont été testés, et là, les chiffres varient selon les titres. Alors que Tiger Woods 07 n'exige que 185 à 195 Watts pour fonctionner, Formula One Championship Edition quant à lui fait monter le compteur à plus de 217 Watts. De son côté, la Xbox 360 pointe à 165 Watts en phase de jeu, et la Wii à seulement 120 Watts. Enfin, lors de la lecture d'un film Blu-Ray, la Playstation 3 continue d'afficher une surprenante consommation de 205 Watts. Source : DigitalDisplacement.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est assez impressionnant comme chiffres... J'espère que ma facture EDF ne sera pas trop salée quand elle sera parmis nous... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 lol, ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ouai sa fait pas mal quand meme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Quelques infos viennent d'être mises en ligne sur le site de DigitalDisplacement.com concernant la consommation effective de la nouvelle Playstation 3. Alors qu'on sait qu'elle est équipée d'une alimentation pouvant cracher jusqu'à 380W, qu'en est-il de sa consommation réelle, lors de la navigation dans dans le menu, ou des phases de jeu ? Premier point plutôt encourageant, la Playstation 3 ne consomme quasiment rien lorsqu'elle est en veille (entre 0 et 1 Watt). Lorsqu'on navigue dans le menu de la console (équivalent au dashboard de la Xbox 360), la consommation électrique atteint les 185 à 205 Watts. A titre de comparaison, la navigation dans le menu de la XBox 360 est de 145 Watts, lorsque pour la Wii seulement 15 à 20 Watts sont nécessaires. Vient ensuite le point le plus intéressant : lors des phases de jeu. Trois jeux ont été testés, et là, les chiffres varient selon les titres. Alors que Tiger Woods 07 n'exige que 185 à 195 Watts pour fonctionner, Formula One Championship Edition quant à lui fait monter le compteur à plus de 217 Watts. De son côté, la Xbox 360 pointe à 165 Watts en phase de jeu, et la Wii à seulement 120 Watts. Enfin, lors de la lecture d'un film Blu-Ray, la Playstation 3 continue d'afficher une surprenante consommation de 205 Watts. Source : DigitalDisplacement.com il y a un mode veille sur la ps3 ? il sa sert a quoi ? ,car je sais que sur la wii quand elle est en veille elle peu quand meme télécharger des mise a jour mais la ps3 elle fait quoi a part permetre de l'alumer a partir de la manette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 le mode veille : c pour l'université de Stanford , dès qu'elle finit les calculs, elle les envoie. non, c juste pour réduire la conso. j'pense qu'il doit exister sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 par contre j'entend par tous que la wii une petite configue dans les entraille mais bon au final elle consome quand meme pas mal comparer a la xbox 360,je m'attendai a ce que la wii consomme moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense que le chiffre de la wii varie plus je pense car j'ai vue des chiffres de la consomation de la wii inferieur a ceux presenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 ça doit dépendre des fonctions utilisées en même temps. ou des erreurs : faux chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Va pas falloir jouer 10H par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant