Aller au contenu

Consommation électrique de la PS3


choucry13

Messages recommandés

oh quand je vois que certains ont de nombreuses lampes chez eux et des hallogènes... ça fait jamais que 3-4 ampoules standard 60W.

 

 

wai, ça ça me fait un peu rire

 

je suis sûr que parmis ceux qui se plaignent de la conso des consoles ont encore des vieilles ampoules de merde 60W qui consomment pour rien

qui laissent leur TV et autres appareil éléctronique en veille au lieu de les eteindre, etc ...

 

et la plupart ne savent même pas à quoi correspondent ces chiffres de conso ... :o

 

 

bref, moi ça fait longtemps que j'ai des ampoules 9W basse conso chez moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, ça ça me fait un peu rire

 

je suis sûr que parmis ceux qui se plaignent de la conso des consoles ont encore des vieilles ampoules de merde 60W qui consomment pour rien

qui laissent leur TV et autres appareil éléctronique en veille au lieu de les eteindre, etc ...

 

et la plupart ne savent même pas à quoi correspondent ces chiffres de conso ... :o

 

 

bref, moi ça fait longtemps que j'ai des ampoules 9W basse conso chez moi :D

 

a mes moi j'utilise pas de lumiere chez moi je vis dans le noir avec les volet fermer et les rideau tirer,j'en suis devenu presque aveugle ,a la vous vous dites mais alors comment il fait pour jouer ba c'est facile je me repere au bruit des pixel lorsqu'il s'alimente sur l'ecran ,c'est pour sa que les tv hd c'est nul trop de pixel a ecouter :bedo:,bon vu l'heure vais allez éteindre la lumiere et aller me coucher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...