Vegeta 69 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 bonjour j aimerai savoire si devhook 0.5 est compatible avec le 2.71SE-B" car j ai essyer plusieur fois et rien ne marche si quelqun a reussi il pourai m aider svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je sais pas, mais pourquoi rester en revision B ? Il y a des tutos sur le forum pour passer en C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Si il est compatible avec la revision B le devhook 0.50 enfin c'est vrai passe en SE-C sa te coute rien et c'est encore mieux mais lit bien le tuto avant pour ne pas briker ta psp parce-que si sa s'eteint ou quoi t'aura plus le RECOVERY mod pour la débriquer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j etais en 2.71SE-C mais j ai des jeux qui ne passe pas en 2.71SE-C et qui passais en 2.71SE-B" donc apres je suis repasser en 2.71SE-B" et pour devhook alors vous sa marche le devhook je vais ressyer a nouveaux je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 SI tu compte lancer t'es jeux avec devhook je vois pas se qui t'empêche de retourner en version C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j ai deja une autre psp en 2.71SE-C mais je l ai vendu et devhook c etais pour essyer un jeu qui ne tourne ni en 2.71SE ni en 2.71 officeil et je me sere beaucoup du NO-UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi je suis en seb3 et devhook marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok merci donc sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant