Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 [EDIT : Contenu modifié par les modérateurs] merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 qd jparle de anime c osi surtout en VOSTFR VF surtou sa sinom c cool pr dotre version merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Les fansub sont autorisé en téléchargement tant que les droits ne sont pas acheter en france. Naruto tu le trouve plus sur bitorrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ok ct pr 1 pote car il trouve pa jcroi lepisode 57 ou truc ds les 50 sur bittorrent les tracker lno + c pr sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Les fansub sont autorisé en téléchargement tant que les droits ne sont pas acheter en france. Totalement FAUX !!!! Les fansubs ne sont nullement autorisés !!! Même si un animé n'est pas diffusé en France, l'auteur en détient quand même les droits, donc le télécharger sans son accord est ILLéGAL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Tant que le droit d'auteur n'est pas acheter dans ton pays, le fansub est pris comme une découverte. TU devrai te renseigner, car pour Gundam Seed le fansub fut autorisé puis maintenant que Beez en france à les droit maintenant c interdit. TU devrai t'intéresser plus au manga et à l'anime bad. L'anime n'est pas un film ^^ Car sinon si on suit ton raisonnement, une chaine de télévision étrangére serait alors interdite de diffusé un manga dans un autre pays vu que celui ci ne dispose pas des droits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Oula ... C'est toi qui devrais te renseigner ... Un manga, un animé, un film, un livre, une chanson ... Tout ça est soumis à des droits d'auteur et si l'auteur en question n'autorise pas bah désolé de te le dire mais les fansubs sont interdit. Je connais pas l'histoire de Gundam Seed, mais si il a été autorisé c'est ptet que l'auteur l'a permis. Voila, tu m'excuseras mais moi je vois pas la différence entre un fansub et un film (je parle au niveau des droits bien sûr). vu sur http://forum.vb-fr.com/showthread.php?t=3994 : le fansub c legal donc j'ai le droit de l'utiliser ? Lol, le fansub n'est pas légal à quelque niveau que ce soit. Ensuite les teams de fansub souhaitent cultiver l'apparence en arretant toute traduction dès la licence française sortie (mais qu'elle révise un peu la loi concernant les droits d'auteur), mais dès le départ c'est illégal car cela va à l'encontre des droits d'auteurs (quand une team de fansub aura demandé l'autorisation aux producteurs, aux auteurs respectif ... alors cela deviendra légal). vu sur http://www.journaldunet.com/printer/031222delacroix.shtml : Je suis passionné d'anime (films d'animation japonais). Quelle est votre position face au mouvement FANSUB (associations de fans qui sous-titrent puis diffusent des films et séries étrangères dont les licences n'ont pas encore été déposées pour la France) ? Doit-on attendre (2, 5 voire 10 ans ou jamais) pour pouvoir les visionner "légalement" ? Si une oeuvre n'est pas proposée en France, je pense que ce n'est pas une raison pour la pirater. Il existe toujours un moyen de se la procurer légalement. Je pourrais continuer longtemps comme ça, mais je t'invite à faire de recherches sur le net et à t'informer avant d'affirmer. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 slu all je confirme ce que di bad les manga son interdi o telechargement meme ceux qui ne son pa licencié pour plu d info regarder la premiere page de ce site http://www.mangastreet.net shu pe et un noob en console ms shu calé manga et cs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ça me rassure de voir que je suis pas le seul à savoir ça ... PS : autant j'aime bien ta signature , autant ton style SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant