Manjimaru Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 et puis si un jour ils arrivent à nous sortir un freeloader ki marche pour les jeux wii voir pour les jeux gc de même, ben ils sont capable de faire une mise à jour pour bloker tout ça. Peut être que sur wii US et jap, bientot les freeloader et action replay ne marcheront plus, et je suis sur que nintendo prépare tout ça dans un coin pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je tiens simplement à signaler que le partenaire Metashop fournissait actuellement des Gecko SD (adaptateur SD card Memory pour GC) pour à peine 10 euro, et l'Action Replay qui va bien pour 40 euro. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 L'Action replay vendu par metashop fonctionne sur Wii? L'Action replay max en boîte métal ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Moi j'aimerait savoir qu'est ce qu'il ya comme Hombrews Game Cube qui serait bien pour essayer sur la Wii avant d'acheter le materiel necaissaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 pas grand chose des émulateurs plus ou moins fignolés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mouais donc sa vaut pas trop le coup pour l'instant alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant