Aller au contenu

Homebrews gamecube sur wii via l'action replay?


Thomach

Messages recommandés

Non, le freeloader ne fonctionnait pas non plus sur la Wii JP... Par contre l'AR fonctionnait sur la Wii JP, et j'ai lu des trucs comme quoi

ce n'était pas le cas sur la Wii Pal, sans grandes précisions. J'attends la confirmation.

 

D'autre part j'attends une réponse de la part de Play-Asia, à qui j'ai posé la question de la compatibilité du tout nouveau Freeloader (sorti il y a quelques jours) avec la Wii Pal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn :/ Le nouveau Freeloader est donc mon seul espoir si je ne veux pas avoir à me payer Baten Kaitos et consorts à des prix ridiculement élevés :/

 

edit > J'ai également reçu ma réponse de Play-Asia, et ceux-ci me disent carrément qu'ils n'ont pas l'intention de faire le test, étant donné qu'ils ne vendent aucun matos/jeu Pal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn :/ Le nouveau Freeloader est donc mon seul espoir si je ne veux pas avoir à me payer Baten Kaitos et consorts à des prix ridiculement élevés :/

 

edit > J'ai également reçu ma réponse de Play-Asia, et ceux-ci me disent carrément qu'ils n'ont pas l'intention de faire le test, étant donné qu'ils ne vendent aucun matos/jeu Pal...

 

c'est un peu dommage car justement si sa fonctionerai ont pourrai metre les jeu etranger qu'il vende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos des imports regarder ce que je vien de trouver :

 

 

Pas d'import : les raisons invoquées par Nintendo Posté par fornorst le 11/12/2006 11:29:32 (241 lectures)

Rob Lowe, Product Manager chez Nintendo UK, a, au cours d'une interview, révélé les raisons expliquant l'impossibilité d'importer des jeux sur Wii.

Dans un premier temps, il insiste sur le fait que le planning de sortie des jeux est différent sur chaque continent et que ce planning est motivé essentiellement par des questions de localisation.

Ensuite, il nous rappelle que certains jeux ne sont prévus que pour une et une seule région et qu'ils font tout pour laisser ces choses en l'état.

Enfin, Nintendo aurait intégré la problématique du piratage dans son choix de ne pas laisser le choix, justement, aux joueurs.

 

Pour finir, ce monsieur nous apprend que cela ne devrait pas être un problème étant donné qu'il n'y a qu'une très faible majorité de gens qui importent des jeux.

 

Source : Max Console

SOurce GX-mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...