Airbeb Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Gamecube "boosté" ? ou pas? .... peu importe, tant qu'on prend autant de plaisir. Quoique je suis plutot du meme avis que Hellsing, à vouloir dire que c'est une console "boostée" ... un peu comme un PC avec P4 à 1.7GHz avec GeForce2 et un autre PC à 3Ghz avec une GeForce 4, pour moi cela reste un PC, car la nouvelle machine comprendrait le code. Enfin bref! Je pense facilement que Nintendo ne tiendra pas vraiment compte de cette faille, car si vous etes un peu curieux, vous verriez qu'il n'est pas évident de trouver des cartes mémoires adpatateur pour SD de Gamecube . De meme, des Action Replay GC "classiques" sont difficilement trouvables dans le marché. Il parait que les versions Max ne sont pas compatibles. A voir vendredi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Les classiques, on en trouve facilement et a des prix classiques sur certains sites. L'adaptateur SD est plus rare, mais rien n'empêche les hackers de sortir un hombrew qui lit directement du solt SD de la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon bah je squatte ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Quel qu'un a tester l'action replay sur une wii pal ? Vu que des membres on déja la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 petit HS à quand les homebrews et backups lisible sur Wii ? environ combien de moiS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 dtc A merde c'est hors contexte. Mais le coeur y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 lol, nan mais y'en a vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta13 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Alors quel qu'un a tester l'action replay sur wii pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben test et tu nous le dis lol , pui dire dans combien de temps on en c rien du tous , la console vien d'arrivé donc faut attendre c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 en tout cas le freeloader fonctionne pas sur la wii pal alors qu'il fonctionnait sur les wii US et jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant