Aller au contenu

Homebrews gamecube sur wii via l'action replay?


Thomach

Messages recommandés

J'ai lu tout a l'heure sur dcemu que que la wii pouvait lancer des homebrews de gamecube via l'action replay. Alors j'ai deux questions.

Pensez vous que des homebrews wii vont se developper avec cette methode, ou que les homebrews gc vont se developper et evoluer sur wii?

Enfin pensez vous que l'achat d'un action replay gamecube s'avère indispensable avec l'achat de la wii?

Enfin, j'ai cru comprendre sur un autre post que l'action replay gamecube permettait aussi de lancer des jeux ntsc sur une console pal, donc des jeux ntsc wii. Veridic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits actuels:

- L'Action Replay GC fonctionne sur les Wii US et Jap (Pal pas encore testé)

- Il permet de lancer des jeux >GC< de n'importe quelle région, mais en aucun cas des jeux Wii imports

- Il permet de lancer les homebrews GC (comme les émulateurs), notamment SD Loader.

 

Pour la suite des évènements, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses. Juste une petite interrogation, tu me dit que l'action replay permet de lancer les homebrews gamecube. Donc ca veut dire que l'action replay permettrait aussi de lancer des homebrews wii, ou ill est possible que les homebrews wii ne fonctionnent pas de la même facon?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas le même hardware, les homebrews ne seront donc pas les même.

 

Après faut voir si il y aurau moyen de lancer des homebrews via le menu de la Wii ou autre...

Mais les homebrews Wii n'existent pas encore donc il faudra encore attendre pas mal de temps je pense.

 

Si justement se sont les même hardware.

Y a pas vraiment de homebrew Wii pour le moment, mais les homebrew GC passe sur Wii.

 

Perso je pense que les homebrew Wii seront les même que la gamecube, a part qu'il se lanceront sur une SD sans passer par l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement se sont les même hardware.
Ben non ce ne sont pas les meme hardware, donc pas les meme homebrew y'aura des fonction en plus, des fonctions en moins, il y aura des homebrews GC que la Wii pourra faire tourner car elle peut faire tourner des jeux GC et des homebrews Wii que la GC ne pourra pas faire tourner évidemment, ne dites pas n'importe quoi.

Si tu veux dire que c'est une GC boosté, ce qui est stupide a mes yeux, tu peux, mais un composant dans une nouvelle version amélioré n'est pas le meme composant.

 

Enfin c'est pas pour foutre la merde mais c'est évident sinon les dévelloppeur feraient une version GC de tous leur jeux Wii ou inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...