cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, Malgré tout les conseils qu'on m'a donné et avec toute la bonne volonté du monde je n'ai pas reussi a faire fonctionner certaines fonctions de IR SHELL ( les plus intéressantes ). Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait rédiger un tuto en indiquant comme lire un jeu cso/iso en streams jouer avec une manette sur sa psp et autre pour 2.71SE-C et 1.5 ( moi je suis en 2.71SE-C ) Quelqu'un pourrait en faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 comment ta psp est connecter a ton pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j'aimerai savoir si le retour au xmb en SE-C fonctionne car il ne va pas cher moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j'aimerais savoir quelque chose, je suis en 1.5 ac le ahman custom firmware et je narive pa a avoir irshell en background kan jémule le 2.71 avec devhook ke je lançe ac le menu icone d´irshell.pouvez vous m´aidez svp sans me conseiller le 2.71SE-C lol d´avance merci, ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 comment ta psp est connecter a ton pc ? Je suis connecté comme en wifi mais j'ai la clé thrusmaster si tu connait SUB27 et Clay arrete de faire 20 copier coller de ton message de ***** attends qu'il yen ai qui réponde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 vous posez bien 50 fois les même choses, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire pareil ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 moi j'aimerai savoir si le retour au xmb en SE-C fonctionne car il ne va pas cher moi! Oué moi il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 vous posez bien 50 fois les même choses, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire pareil ^^" ah bon chere monsieur alors dites moi qu'elles question j'ai posé deux fois et apres on parlera:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 roh mais j'ai même pas envie de continuez à parler avec toi, ta quel âge sérieux ? grandis un peu, je pose une question, point. Arrête de la ramené pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant