Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Et voilà, là j'en sors après une opération qui devait durer 10 minutes... je m'apperçois qu'il y a une tonne de bléreaux sur le net qui ne teste rien et qui ne savent rien faire d'autre que de véhiculer des un peu près! Donc voilà l'histoire concerne lanschanger qui ne fonctionne tout simplement pas tout seul!!! Lenschanger est un "flasheur" d'eeprom Playstation2 et PSTwo... Mais là où personne ne sait et ne le dit... c'est qu'il vous faut un fichier BIOS pour flasher! Donc on a l'air malin!!! En gros ça se passe ainsi: Vous avez une EEPROM qui porte nu numéro précis Cette EEPROM peut avoir comme info 2 type de blocs sur PSTwo... SPU-3170G ou PVR-802W (le troisième est équivalent au PVR-802W, donc pas besoin d'en parler) il faut donc un fichier BIOS du contenu d'une EEPROM avec la gestion pour un PVR-802W, et un autre fichier BIOS contenant la gestion pour un SPU-3170G! Donc si on veut vraiment se servir d'un "Lenschanger" il faut avoir les différents bios Là c'est à vous de jouer, vous lancer le swapmagic ou votre puce en mode DEV1 et vous lancer Lanschanger A partir de là vous faites "R1" et vous sauvez votre bios originel.. C'est tout simple, si la durée de votre flash ne dépasse pas 10 secondes, ce n'est pas flashé! un vrai flash dure près de 40 secondes! Voilà je commence le bal avec les bios V12-13 avec le SPU-3170G et le PVR-802W Donc Please la prochaine fois, si vous n'avez pas testé et réussi, ne dites rien! Ce serait super si vous aviez une puce ou un swap magic et une clé USB, de participer à la récupèration des fichiers BIOS des différents models de PSTwo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi si tu veux je le fais, il faut juste m'expliquer à quoi ça sert, qu'est-ce que sait etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon alors, tu t'en ai sortie grace à mon flach?Je peux supprimer mon flach du serveur?Il faudrait faire une base donnée complete de tout les bloc avec toutes les versions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Non non, j'ai copié le fichier depuis ma V13 HDCombo... D'ailleurs faudrait que je prenne celui de l'autre V13 qui a elle également un 3170... Après je compare le tout avec les CRC hokage_sama, c'est un bios qui concerne ton bloc optique actuel et de ton model de console... Cela nous permettra d'avoir une base de données complète! Mais je me demande si le lenchanger ne devrait pas se trouver directement sur la carte mémoire où apparemment il a sa place à lui, puisqu'il y crée d'office un dossier portant son nom sur la carte mémoire... Enfin, ce n'est pas éxpliquer comme étant nécessaire dans le fichier TXT.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 N'oublie pas d'enlever tes fichiers Bitonio, car la j'ai tes deux ID consoles et Ilink. Regarde ici je t'est répondu. => http://psx-station.net/participez-a-la-recuperation-des-bios-pour-bloc-laser-vt7003.html Et aussi, pour flasher une console, il y a pas besoin de backup, vu qui ne flash pas toutes la partie de l'eeprom, donc retire le mot blaireau etc …, par ce que la c'est toi qui a tort pour ce sujet. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Comme d'habitude des sujets dont tout le monde sans fou royalement et dont le monde vas s'arreter de tourner parceque la révélation à été faite.... Tes topics sont vraiment de plus en plus inutile je trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Lol je pense plus ou moins pareil "Livi". En regardant les topic crées, yen a pleins qui ne servent à rien du tout Etes-vous prêt à tout pour avoir le plus grand nombre de posts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 peersonellement je l'ai utiliser sur ma V9 (grosse PS2) le flash a du durer moin de 20 seconde et sa a marcher impec , apres ma nouvelle lentille a marcher niquel alors qu'avant le flash elle mettait 2 min a reconnaitre un CD et maintenan c'est instantané. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi oci sur m'a V9 et ma V5 ca a marche niquel... Donc ton coup de gueule perso je sais pas trop quoi en penser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 apparemment en effet le programme fonctionne mieux pour PS2 que pour PSTwo et à part ça, ceux qui trouve cela inutile, n'ont peut-être jamais eu à faire de changement de bloc laser... Tout en vous rappelant que c'est une version beta... donc si à la base le "flasheur" fonctionne, pourquoi ne pas flasher entierrement et parfaitement l'EEProm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant