Aller au contenu

Conseils pour migration pstwo > ps2


Kash

Messages recommandés

Tiens mais j'y pense, une autre solution serai de faire poser un subzero fix tout simplement :snif:

 

Y'a t-il moyen de trouver des pros d'la soudure sur paris et région parisienne ? Je vais éviter voltaire car déjà la bas une puce pstwo c'est 70 € :/

Si c'est pose + puce, c'est un prix tout à fait correct, et à mon avis tu repars avec une puce de base toute simple!

 

La pose + puce de DMS4 = 100Euro normalement

 

Et si tu trouves cela trop cher, tu en monte une et tu comprendras tout de suite que ce n'est pas du vol!

 

Si ton bloc laser est entamé, rien à faire, le subzero ne le sauvera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si ton bloc laser est entamé, rien à faire, le subzero ne le sauvera pas!

 

Ah du coup je comprend mieux le post du dessus qui conseil un subzero fix et un changement de bloc optique :/

 

Je ne dit pas que 70 ou 100 € c'est du vol pour une pose de puce, mais quand j'entend le vendeur de plug in me dire que la puce et la pose d'une viper gc pour gamcube me reviens a 120 € alors qu'un ami me l'avais fait gratos (la pose) autrefois ben je réfléchis à 2 fois.

 

Pour la pstwo c'est surement un bon prix au vu de la difficulté de la manip, j'ai pas mal entendu que c'etais assez hardcore à faire, mais apres, si la boutique flingue ta console, est ce qu'elle la rembourse ? c'est un autre débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce sont les meilleurs et les plus solides!

 

De toutes Façon tu prends une console pas cher, tu lui montes une puce mode DEV1 au minimum et après tu n'auras plus besoin d'avoir un lecteur DVD dans ta console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...