ckf92 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, j'utilise mas pS2 sur un video projecteur, a l'aide d'unc able YUV, seulement mon cable de merde viens de lacher et j'aimerai pouvoir le reparer mais je conais pas le brochage video de la PS2 si quelqu'un pouvait maider. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 bon personne ne connais el schema de brochage de la sortie video PS2?? putain la je suis dans la merde pour me faire mon cable ... pourtant je sais que c'est trouvable, j'avais le schema avan mais je le retrouve plu.... c'est le meme que pour playstation 1! brf en esperant ke cette semaine quelqu'un va trouver!! je continue les recherches de mon coté! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Euh juste un truc... comment un câble peut-il lâcher!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ben cable de merde... faut contact a l'interieur du cable parceke je l'ai u peu trop plié... et pourtant je suis soigneux mais bon ca arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 http://www.teqin.de/sony/ps2/output.htm En espèrant que ça te soit utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckf92 Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 merci bitonio je vais essayer de me faire mon petit cable;) merci pour tou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant