flo6016 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 *****' c'est pas moi qui vends les codes xbox live !!!!! edit: désolé pour le hs mais on m'a confondu avec toi Dodidood loOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Désoler le HS sa fonctionne avec une xbox360 flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Sa fonctionne avec une 360 flashée sauf que t'as des chances d'etre banni c'est tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 oui sa fonctionne avec n'importe quelle xbox. Mais il est vrai que si microsoft détecte que ta console est modifié il peuvent te bannir du live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 même si l'annoce ebay est terminé, il m'en reste encore quelque uns, pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Juste par curiosité, est-ce que tu en as régulièrement dans l'année ? Juste parceque je ne peux pas t'en prendre un maintenant (et de toute façon j'ai rien de bien folichon sur le Live pour l'instant), pour savoir si je pourrais me tourner vers toi quand ça me tentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Petit up , vends tu toujours des cartes 12 mois Xboxlive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidou95200 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 je ten achete une contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 hop désolé, j'ai encore des codes pour ceux qui souhaite... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 mes le sur ebay jvai te les prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant