fred89 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour all! J´ai un petit probleme. Je ne peut avoir la fonction wifi avec IRSHELL Pourtant, je suis en mode routeur et je peut parfaitement faire internet sur ma psp. Pouvez vous me dire comment le configurer? Voici l´erreur que j´ai ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Moi aussi c'est pareil sa ne marche pas et voila ce que sa me met ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 svp!! personne pour nous aidez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 allez SVP soyez simpa depuis 13h00 je glande sur lordi en attendant une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pareil pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 allez SVP soyez simpa depuis 13h00 je glande sur lordi en attendant une réponse :lol: ... il faut savoir qu'on est pas une hotline, on a une vie en dehors de meta ^^ ... et puis c'est un peu la periode de noel, on va acheté des cadeau tout ca tout ca donc forcement on est moins derriere notre PC Bon sinon, truc de base : Vous avez un firewall ? Vous avez bien réglé l'ip de votre PC dans IRShell ? Vous avez bien le WIFI ? Voili A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui j'ai bien le wifi, firwall desactiver et j'ai bien configuré mon ip dans irshell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il faut 4 fichiers qui ne sont pas inclues dans le pack....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 qu'elle fichier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 qu'elle fichier? J'vois pas pourquoi vous avez creer ce post alors qu'il y en a deja sur IRSHELL 3.0 Bon, faut le Readme.text, les gars....!!! ifhanlde.prx, pspnet.prx, pspnet_apctl.prx, pspnet_inet.prx pspnet_resolver.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant