babababa_13 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut à tous !! Voilà come le titre de mon annonce l'indique, je suis à la recherche de manettes Xbox 360 et de préférence sans fil. Si quelqu'un en vendait 2, ce serait bien !! (si vous en vendait 1 toute seule n'hésitez pas non plus !) J'attends vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 up !!! (11 jours après.... J'avais oublié que j'avais deja posté ma recherche lol !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour info, les magasins d'occasions les vendent 30 €uros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Le seul problème c'est que chez moi il n'y a pas de magasins d'occasion ! :triste::triste: :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 up !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant