jon77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour a tous J'ai vue que le pack wii Sport existait mais je voulais savoir existe t'il un pack wii avec zelda ? en tous cas vivement la sorti a micromania marseille st loup il y a deja les rayon wii depuis plus d'une semaines mais les console ne sont pas encore en vente ça donne envie tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 non........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pas pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Juste une question est-ce que les jeux sont zoné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 OUI. La recherche ca existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Jabite au bosquet a marseille tu veux quon se voit mais je vois pas ces lequel de micromania dont tu parle yen a la valentine ou peut etre que tu parle de celui de auchan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je parlais de celui de auchan st loup. dommage si il y a pas de pack zelda je prendrais le pack wii sport de toute facon il est génial aussi. pour le zonage oui il sont zoner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 A ok celui de auchan st loup ben j'abite juste a cote peut etre c'est on croisez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Il existe un pack Zelda ! Tu achètes le pack Wii Sports, tu achètes Zelda et tu payes les deux en même temps et tu as ton pack Zelda ! ==[] (je suis déjà sorti ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant