Aller au contenu

[TUTO] DevHook Hybrid 3.01, DevHook 0.50, XMB 3.00 et DevHook XMB 3.00


phantom-lord

Messages recommandés

wai c bien ce que je fais mais quand je fais home j'ai une icone genre avec les touches de la psp et quand je fai srond il ne se passe rien alors que mon gta marche tres bien sans devhook mais je veux piger pkoi ca marche pa quelle config ta mis sachant que je n'ai pa d'umd dans mon lecteur

 

déjà moi j'ai tjrs un UMD ds mon lecteur pour simuler le jeu en ISO que tu vas lancer .... donc à mon avis ça vient de là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toutes les pages du topic mais c'est du chinois pour moi la.

 

En gros y a un nouveau devhook qui emule le 3.0 ?

 

Donc plus besoin de devhook 0.5 qui emulait le 2.82 ?

 

Car je vois que l'installation du FW 3.0 aussi facile et direct que les anciennes versions comme celle du 0.46.

 

Alors que celle du 0.50 faut faire des manip bizzare y compris un flashage.

 

Donc si je veux je peux pendre le new devhook qui emule le 3.00 pour lancer un jeu tel que socom 2 ?

 

Non c'est du français :D

 

Non c'est un DevHook normal qui utilise des PRX de la version 3.01 pour permetre à tout les jeux de se lancer.

 

Non le DevHook 0.50 sert juste pour obtenir la MAJ de Socom 2 afin d'y jouer en infrastructure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Mais maintenant on peux recuperer la MAJ grace a ce fameux devhook possedant certains prx du 3.00 ?

 

En gros on a maintenant un devhook avec un pack deja tout pres pour recup la MAJ ?

 

Alors pour récupérer la MAJ de Socom 2 tu doit obligatoirement et toi même récupérer la MAJ 1.10 de Socom 2 via le DevHook 0.50 avec la MAJ 2.82.

 

Le DevHook Hybrid avec les quelques PRX du 3.01 sert à lancer tout les jeux mais ne fait pas croire à la PSP qu'elle est en 3.01 or pour Socom 2 il faut être minimum en 2.82.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...