phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 arf ... c'est toujours pareil .... je sélectionne mon ISO .... j'attend un peu je le lance ... mais ma PSP boot en 2.71 mais sans lancer le jeu ... tite question : le fait de mettre .. target : reboot XMB ---> ça ne joue en rien ... ? Oui c'est normale et c'est là que tu dois faire ce que j'ai dis. phantom c'est peut-être c*n mais je trouve le titre dutopic trop grand :/Oué je sais mais si j'enlève un des trucs du nom et que quelqu'un cherche justement ce que j'ai virer bé un nouveau topic sera crée or le but c'est de les éviter donc autant laisser le nom comme il l'est sauf si tu as une idée de nom. Salut, je sais pas si ça a été déjà posté, mais y'a un devhook qui émule en flash le 2.71SE-C et y ajoute le cas de la 3ème méthode d'Hybrid : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=850 Je ne sais pas si c'est de ça que parle le "DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01:" ... Oué sa correspond à la 2ème méthode mais merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ahhhhhhhhh ... j'suis vraiment naze aujourd hui .... je croyais que le jeu se lançait au boot de la PSP ... j'ai compris ... sur le disk UMD ... je sélectionne l'ISO ... puis je le lance oufff !!! je vais pouvoir boire une chite bière trankilou Encore mci phamtom-lord .... je vais te faire de la pub pour ce post .... vraiment nickel crome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 re voila c'est bon désolé du retard http://power93.free.fr/files/psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 svp comment se sert on de ce DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01 car lorque je l'installe donc je vais dedan et ensuite je fais lancer mon iso par exemple gta vice city stories je fait lancer et la je me retrouve sur un bureau et je ne sais plus quoi faire car gta n'apparait plus donc comment faut il faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo44 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 suis les indications de phamtom-lord ... Alors quand tu lance DevHook tu arrives sur le XMB (menu) et bien là tu fais Home et tu as tes jeux qui s'affichent. Tu fais R ou L pour descendre ou monter et O pour choisir le jeu. Ensuite tu attends que le jeu se charge et tu le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 wai c bien ce que je fais mais quand je fais home j'ai une icone genre avec les touches de la psp et quand je fai srond il ne se passe rien alors que mon gta marche tres bien sans devhook mais je veux piger pkoi ca marche pa quelle config ta mis sachant que je n'ai pa d'umd dans mon lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai lu toutes les pages du topic mais c'est du chinois pour moi la. En gros y a un nouveau devhook qui emule le 3.0 ? Donc plus besoin de devhook 0.5 qui emulait le 2.82 ? Car je vois que l'installation du FW 3.0 aussi facile et direct que les anciennes versions comme celle du 0.46. Alors que celle du 0.50 faut faire des manip bizzare y compris un flashage. Donc si je veux je peux pendre le new devhook qui emule le 3.00 pour lancer un jeu tel que socom 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totototo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 jai reussi mais avec un umd question ets on oblige d'avoir un umd pour cette version de devhook ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso exelente iniciatives et de tres bons devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oui ->totototo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant