phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok pas de soucy Oki merci pour le taff,et surtout les éclaircissements. difficile de se dépétrer de tout ça. d'ailleurs tu vas pouvoir en rajouter un nouveau assez interressant qu'un mec de maxc a fait dernierement.tu peux avoir plusieurs combinaisons Derien bé sa m'a pris 10mn pour faire le topic parceque tout le monde disais portnawak alors j'éclairci Sinon c'est quoi cette histoire de combinaison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 j'ai suivi ton tuto à la lettre mais rien y fait Il me demande tjs la vr 2.81 pour jouer a pes 6 Pourtant, j'ai mis les prx comme tu l'as dis..., ca les a bien remplacés dans le dossier 271. Ensuite quand je lance le devhook, j'ai le choix entre 2 firmware 1.50 et 2.71. Je laisse 2.71 et quand je lance pes6, il me demande de faire une MAJ Peux tu m'aider stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 met l'option 2.xx->2.00 Sinon quelqu'un sait si on peut mettre les 6 prs 3.01 aves psp filer pour le 2.71 SEC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 oki je tente et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 met l'option 2.xx->2.00 Je suis dsl de jouer mon boulet mais je ne trouve pas cette option dans DH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Regarde un peu tout les menus, c'est pas vraiment compliqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 met l'option 2.xx->2.00 Sinon quelqu'un sait si on peut mettre les 6 prs 3.01 aves psp filer pour le 2.71 SEC? Oué on peut mais parait-il que 2 PRX sont nécéssaire et moi j'ai déjà essayer mais comme j'avais CWCheat,... çà a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oué on peut mais parait-il que 2 PRX sont nécéssaire et moi j'ai déjà essayer mais comme j'avais CWCheat,... çà a pas marché. Tu aurais un lien de tuto (meme anglais)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci j'ai trouvé et pes 6 marche nikel merci a tous (phantom-lord et neuroleptik) et dsl d'avoir joué mon boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 J'ai rajouté ton sujet dans la FAQ en annonce phantom-lord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant