Duan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 voila celui que j'utilise j'ais laissé juste l'option des screen donc aprés a vous de voir ( appuyer sur triangle pour enlever l'autorun) http://duan79.free.fr/DevHook_Hybrid_3.01_LiTe.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci duan et phantom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Duan ton DevHook c'est le launcher mod ou un DevHook tout simple? Que je puisse préciser vu que je vais le mettre en 1ère page ^^ EDIT: Ah oué sympas ton pack Duan mais c'est pour les SE enfin c'est cool merci je le met en 1ère page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 c'est le DevHook_Launcher_Mod_v1.65c3_Vshexmod_v1.26_FULL_FR_by_Guilouz en hybrid 3.01 mais bon j'ai enlevé pas mal d'options (sv capture, les cheats etc....) donc si tu veux je peut refaire une version compléte. A ouai aussi j'ai pas utilisé ta technique j'ai pris les prx de 3.01 je les est renommés en 281 et je les est mis dans le doss fix, j'ai testé mortal combat et socom 2 en infra et sa marche. Donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok bé merci de ton pack et oué un pack full serais bien aussi, si tu pouvais en faire ce serais sympas ^^ par contre quand je dis full c'est pour les 1.50 aussi donc il faudrait le 2.71. Parceque ton pack c'est pour les SE. Sinon je confirme PES6 passe nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok je te fait un pack full dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour, Y aurait il un pack pour les vr 1.5, car mon Pes 6 ne passe pas Merci par avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ok par contre un pack full tout simple je veux dire dès que tu dézippe tu as le dossier DH et PSP merci Bonjour, Y aurait il un pack pour les vr 1.5, car mon Pes 6 ne passe pas Merci par avance pour vos réponses Suis mon tuto, il est compliqué et il marche nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 merci pour le taff,et surtout les éclaircissements. difficile de se dépétrer de tout ça. d'ailleurs tu vas pouvoir en rajouter un nouveau assez interressant qu'un mec de maxc a fait dernierement.tu peux avoir plusieurs combinaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok pas de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant