cobrat11 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut phantom-lord alors moi j'ai instaler ceci DevHook Launcher Mod Hybrid 3.01: comme tu as expliquer et tt marche impeck moi j'ai met les launcher ds game150 un tt ptite question es le mieux poue le mement ce dev que j'ai installer t es ce qu'il support le pes6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophianou Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 on pourrait m'expliquer ce qu'est l'hybrid j'ai pas tout saisi merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 voila une petite recapitulation bien expliquée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'hybrid 3.01 touche-t-il au flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'hybrid 3.01 touche-t-il au flash? ehhhhhhhhhhhhhh no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 slt merci pour le tuto et les infos moi je vais vous up le pack tout pret att 15min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 slt merci pour le tuto et les infos moi je vais vous up le pack tout pret att 15min Ok c'est gentil à toi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bien car j'ai trop envie de sa pour utilise le chotto chot dans le menu psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badboy1993 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je vien de tester pes6 mais sa marche pas il marche avec quel loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je vien de tester pes6 mais sa marche pas il marche avec quel loader merci D'içi 10mn je teste PES6 mais il devrait passait sans problème. L'hybrid 3.01 touche-t-il au flash? Non comme l'a dit cobrat11 il ne touche pas au flash c'est juste un DevHook pas comme le 0.50. Salut , j'ai une petite question... L'hibrid 3.01 avec devhook apporte les option pour la camera dnas la menu? Merci Non comme c'est expliqué en 1ère page c'est juste pour faire tourner tous les jeux, si tu veux le DevHook avec l'XMB 3.00 donc la caméra dans le menu faut que tu aille sur un des liens que j'ai mis, celui de Virus-T mais ce DevHook n'est pas encore au point. on pourrait m'expliquer ce qu'est l'hybrid j'ai pas tout saisi merci d'avance Tout est expliquer, si tu veux des précision n'hésite pas mais précise de quel Hybrid tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant